Dimanche 10 février 2008 à 21:42

J'voudrais retrouver les mots
Qui t'filaient des frissons dans l'dos
Un peu de volupté serait pas de trop
Et comme ça on pourrait faire comme si de rien n'était

Je t'aime encore parfois
Mais j'ai plus l'coeur à ça
... l'coeur qui bat.


Un dimanche en pyjama, la bonne vielle couverture sur les épaules, réincarnation de la cape de Super-woman, ou du plaid de mémé Janette, au choix . Erant dans la maison comme une pauvre dépressive, encore le maquillage de la veille, la tête plus dans le coltard que ça, tu meurs. Manque plus que le pot d'un kilo d'Ben & Jerry's et me voilà Bridget Jones (et pas dans ces beaux jours).Alergique à tout signes d'effort ou de travail. La tête qui tape qui tape. Ecoutant des chansons à l'eau de rose qui pues.

Bonsoir, nous sommes dimanche soir et je déprime.


Par casse bombeK' le Dimanche 10 février 2008 à 22:11
et oui que c un peu de l'amour ça non mais ! ... un peu bocou meme (roll )
je t'aime Bridget'
Par n'aenn le Vendredi 15 février 2008 à 20:11
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME LÉA PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! hey pas qu'un peu Folichonne d'amuuur :)
Par n'aenn le Vendredi 15 février 2008 à 20:11
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME LÉA PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! hey pas qu'un peu Folichonne d'amuuur :)
Par casse bombek' le Samedi 8 mars 2008 à 13:30
" Kelke breze de mon cul " .... ca fai mal c vraii xD
Je t'aiiiiiime (L)
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2442158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast