Lundi 21 janvier 2008 à 14:28

Des visages, des figures, des visages desvisagent, défigurent des figurants à effacer, des faces A, des faces B...
Le goût sucré des histoires d'avant, de l'amour d'avant...Un manque enormissimes d'eux... Noir Désir qui passent en boucle... me voilà propulsée il y a 2ans, dans un bus froid sillonant Londres, aux millieux d'éclats de rires, la tête sur l'épaule d'une certaines brunette devenant si importante, des frissons et le coeur qui bat...
Ou revenons un peu moins loin... Je nous vois courir en traversant cette cour qui nous semblerait tellement petite aujourd'hui, ou même jouer els révolter de la vie en se couchant aux millieu du monde aux endroits interdits, ridicules ou pas on s'en fous; et ces fidèles tables... notre térritoire. Cette jolie fillette brunette me serrant fort contre elle, une blondinette compréssée de bisous et innondée d'odeur de lavande comme moi... "J'crois bien qu'vous êtes mes Prefs". Ces debats politique et Bambouteux à la cantines qui elle aussi nous paraitrait minuscule maintenent et puis finir en imposant nos idées à coup de verres d'eau, ou en explosant nos fous rire... Courir vite vite pour etre à l'heure en théatre, cette boule au ventre de bonheur...C'est pas du trac c'est de l'énergie. "Et par le pouvoir d'un mot, je recommence ma vie, je suis né pour te connaitre, pour te nommer Liberté... Liberté".
Ne former qu'un à tellement... C'était vous, vraiment vous, moi, vraiment moi... C'était Nous.
La plus belle année de ma vie... Oui.

Allez Hop Mauvaise troupe.



Par MA RIZ le Lundi 21 janvier 2008 à 18:24
Payez tous vos gueules fufu
Les A pourquoi t'étais pas la ? Hein?!
Bisous je t'aime coupine demain je te veux avec moi en anglais euro ;) (LLLLLL)
Par dOud' d'amS le Mardi 22 janvier 2008 à 13:16
Que de sOouveniiirS ac vOOuus ,vOOus me manQuer ,tu me manQue enOOrmement !
Ces tableS ....pffffOu trOo de chOose incrOOyable ,deS mOmentS passer a la cantiiiine,riire OO eclat ...parler de pOliitiiiQue ,un grand debat n'est-ce paS adriien et Lea ?? ..
OO oOuiiii et ceS bambOOuS....et deS musiik kiii fOnt rever ...
Un vOOyage extraOOdiiinaiire .....
je vOus aiiiimeS !
je taiiiiiime Lea et a biientOt !! (L)
ma plus bellle annnée c'etaiit vOous !!!!
3°4 !!!!

Aller la mauvaiiise trOOupe OO bOoulOt !!
Par palo :) le Dimanche 27 janvier 2008 à 20:05
j'ai un manque de vous...
jai eu une competition aujourdhui
la musique quon ma mi: carolina et puis wonderwall (versioné cé clair!)
resultat : 1 ere dans ses deux modalités
vous m' inspirez :)

je t'aime lea!

Par DORIIIINE le Lundi 28 janvier 2008 à 19:00
MERCIIIII Lea (L)
Par ChLoééé le Mercredi 21 mai 2008 à 14:26
alalala, que de beaux souvenirs en boucle... c'est vrai ,une année d'exception avec des gens exceptionnelles!! =D parfois tout ça, ça me manque!! j'aimerais pouvoir remonter le temps et revivre des jours, des moments...bref, pouvoir en profiter à nouveau...

jtm ma belle, vraiment très fort!!!! (L) ( les valenciens me manquent...=( )



 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2412816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast