Mercredi 9 janvier 2008 à 20:09

Par oui.non.encore le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:24
le tout c'est de pas péter un cable hein.. --'
bref merci d'être passé <3

Par Mariiiiiie le Mercredi 9 janvier 2008 à 22:01
TG
tu sais que je t'aime ? Hein tu le sais ? Hein?! Dis madame ?! Hein ?! Putain répond, j'partirais pas tant que t'as pas rep ! Hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? Allez puta madre de su hijo el maricon JODER DE PUTA MADRE :'(
J'vais me suicider mais tu le dis pas t'es la seule a la savoir naïm lui croit que je vais faire du vélo dc si je me loupe je lui dis que j'ai fais une chute;) entre dans mon jeu =P
Bisous bisous bisous je t'aime JODER

Mais si ca veut dire ;)
Par MA RIZ le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:39
Hé madame faudrait p'tete changer mon lien fufu
Pas serieux tout ça
Tfou moi j'suis z'allé au dokeuteureuh et j'ai des médicament euh tous des GAYZOUZ :(

tfou tfou tfou
AHTATATATATATATATATATATATATATATA ( < signe de mécontentement)

JE T'AIME SALE MERDE QUI N'EST PAS ENCORE DEVENUE DECHET =)
(aucune allusion a Claire en plus fufu)
Par MA RIZ le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:40
Oh putain autant pour moi j'avais pas vu que t'avais rajouter un nouveau lien, pitié pardon, fouette moi j'ai été une vilaine fille heinhein =P
Bisous bisous je t'aime =D
Par at-my-home le Vendredi 11 janvier 2008 à 21:39
waouh . J'adore ton fond .
Parcontre jpeux pas lire la vidéo j'ai pu de son pour le moment >< !!
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2396245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast