Dimanche 3 février 2008 à 3:23


En pijama bien douillé, la tête dans le coltard et un peu dans les nuages aussi,  les doigts gelés, ésitant à se servir du seche-cheveux qui m'fait de l'oeil pour les rechoffer... et puis non la flème. L'album de Kate Nash en boucle pas trop fort, histoire de pas reveiller la compagnie, voilà ce que nous pourions appeler 'bourage de crane' car cet album ne va pas tarder à être complètement raillé à force de passer en boucle depuis plus d'un mois,  'bourage de crane'... hum plutot 'Coup d'foudre' ben oui parce que c'est finalement ça le coup d'foudre, ou plutot celui qui en vaut la peine j'crois bien à l'en écouter la demoiselle. Quoi que...

De toute façon c'est simple, la Kate c'est nous, elle mange du cheese on toast* s'entichant d'un mecs full of shit* par là, ou d'un connard casé and his eyes were way too close together* par ci. Chiale dans les chiotes des filles. Comme nous she knows she should forget but she can't*  And she uses mouthwash sometimes she flosses she  got a family  and she drinks lots of tea she has got nostalgic don't know  she has got familar faces she has got a mixed-up memory  and she has got favourite places* . Cette distance et pourtant ces guys sont toujours bien  présents dans son univers  jusqu'au tropchou/maladroit comparant des oiseaux qui chient à son amour pour elle* . Parce que nous aussi des fois on aimerait être un peu plus comme Mariella, parce que Kate is far too loud, it's like as soon as she has got an opinion, it just has to come out, she laugh at stupid things just 'cause they tickle her* et nous aussi. Et malgrés ces moqueries féminines/masculines, cette distance et cette autodérision madame peut comme nous esperer un peu trop à s'en faire mal... à s'en faire (du) bien?*  ...en tout cas à nous elle nous fait du bien.


 Right birds can fly so high and they can shit on your head, and they can almost fly into your eye and make you feel well scared. But when you look at them and you see that they're beautiful...That's how I feel about you... yeah that's how I feel about you.
She said "what?"       He said "you"


(Non pas du tout je ne pense pas à lui!!!! )

Par n'eann le Jeudi 7 février 2008 à 18:06
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime folichone <3.
…revient vite avec plus tes dents xD
tu m'manque en trois jour, beaucoup beaucoup !
…jt'aiiime m^me que :)
Par MA RIZ le Vendredi 8 février 2008 à 16:33
Genre tu penses pas a lui hein =P
Je t'aime Maman !
(L)
Par paloma :) le Dimanche 10 février 2008 à 21:21
save tonight

elle sonne. je l'écoute. je pense a toi.

et je me dis, je l'aime.

voila (L)
Par Naïm qui fait du mime. le Jeudi 6 mars 2008 à 19:56
Hi hi.


-_- super la derniere phrase entre paranthese.


=)
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2430937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast