Mercredi 19 septembre 2007 à 15:21


Oo°
Des questiOns des questiOns encore et encOre ... et puis des affirmatiOn Oui ...
Ces dOutes et cette recherche de "sOit", enfiin pas de sOit réellement ... j'crOis me cerner un tit peu meme si des fOis je ne me cOomprend plus et j'ai l'impressiOn de faiire tOut a l'envers ...
Au milieu de ça des chOses bien claires : Désaimer c'est tres lOng ... et est ce que ca s'eteind vraiiment un jOur?
Et eux ...  ces gens qui me prOcure tellement de ... de chOses indescriptiblement indispensables... eux que j'avais l'habitude de vOir constemment l'année derniere, là hOp je me rend cOmpte a quel pOint ils manquent a ma vie, Ooh Oui... tOus eparpillés dans differentes classes Ou lycées, j'me sens tOute vide ... et en meme temps trOp pleins de chOses qui auraient deja du ficher le camp Ou du mOin s'atenuer... mais nOn ces bOuts d'amOur sOn encoOre là arghh. Ne pas faire attention, ne pas faire attention a ses mOts qui cOmmencent a s'effacer sur mOn bureau... ne surtOut pas resentir le gOulO de sa bOuteille de parfum...nOon!!!x3
Cest une faculté adOlescente que de sentir sOnt cOeur serré, si sérré?

Juste enviie de pOuvoir me serrer cOntre eux quand j'en ai besOin cOmme avant... que VermOy me dise que decidement je suis fOlle aujOurd'hui Oui parceque en fait c'est elle qui me rend cOmme ca, de me battre a coup de verres d'eau avce Nadriien et faire de grands debats parceque mOnsieur se dis SarkOsiste pOur me rendre fOlle,  de rire aux eclats pOur des histoire de bambOus avec dOud'd'am', que ma Naliice  me fasse rever avec ses jOlies chansoOns... et encOre et encOre
 ... Et etre simplement bien heurezément cOmblée Oui =) ... avec eux... Un besOin d'eux immense...


°oO Nadriien ...s'il te plait remmene mOi vOler, je crois que j'ai besOin de planner a 3oO0 ...

Par misspucexd le Mercredi 19 septembre 2007 à 16:53
arrétOn de penser un insten ma chériee ! :) révOn mai ne pensOn plus .. sa fai trOo de bObOo au coeur ^^

je t'aimeee !! tu le c .. (L) é alOon a la peche ! xD
Par n'aenn le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:38
hey toa ! tu veux bien être mon grain de folie ?
moa je veu que tu sois dingue…doux-dingue<3
•et ton coeur (si grannnddddddioseee)! Qu'il soit heureu et libre !•

Je t'aime…je te ferai ptete pas planer(XD erfouille ) mais je te z'aime fortouille<3
Par dOud'damS le Vendredi 21 septembre 2007 à 13:38
ma cheriie , je t'aiiime ! ! ! !

tu me mankes ! ! !

<3

prend mOi dans tes bras ! ! !

envOle tOi !!!

aiime mOi ! ! !

<3

=)
Par dOud'dams le Lundi 24 septembre 2007 à 13:14
geniiiale tOn fOnd !!!

je taiiem <3
Par dOud' le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:55
tu me manke ma belle
!!

je taiiiime !!!

snif !!!!


je veux te vOir ,te serrer dans mes bras !!!!

je taiiime !!


tes bisOus me manke !!!


tu me manke !!!!

reviiien oO colege !!!

<3

snif snigf
Par nalice le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:11
ben voila... on est dans l'même cas meme si tu t'exprime bien mieu que moi =)



tu me mank,
je l'aime, enfin j'crois.. =S
je vous aime,
je ne fais que de penser a vous...


n'avons nous pas les même attentes et les même envie ...? ^^



( L )

a très très très beintÔt !
Par nalice le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:12
...et ... même si j'suis "loin"... j'suis encore là !




Au pire...: 04 66 23 82 53... comme par exemple en se dimanche soir ou j'ai plein de trucs a te dire !


<33
Par emo-DIDI-powa le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:30
ralalala ma puce =)
jte prend dans mes ptit bras =)


on se voit plus assé

jt'aimeuh <3

[ tu te débrouille bien pour le montage ]
Par paloo =D le Lundi 1er octobre 2007 à 21:49
toi! oui toi =D
celle qui apparait dans mes reves...(L)
à celle que je pense seconde oui et seconde aussi...

toi, oui, toi...
je vais te dire qu' une chose...
JE TAIME A LA FOLIE!

et bein voila :P jajaja

i need you...to come and dance with me!
Par dOud' damS le Mardi 9 octobre 2007 à 13:05
ma bellle !!!
je taiiiime ,et tu me manke enOrmement !!
je t'aiiime yant ,je taiime plus ke tOu !!
<3
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2212187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast