Mardi 6 novembre 2007 à 17:22

Par maux-doux le Mardi 6 novembre 2007 à 17:28
Sympa le rythme,c 'est quoi ?
Par n'aenn le Mardi 6 novembre 2007 à 20:11
roooohhhhhhh Bordel de schtroumpfs……
…………jadoooooooooooooooooooreeeeeeeeee
Amoureuse de sa voi !!!!! mais vraiment……pfiouuuuuuuu ( vole )
………simple , fou , classe hein ? :)

et puis c normal que se soi sur ton blog…toa aussi t génial ( cucu? maisss nonnnnnn )
………j'taimeeeee……pouhaaaa…super fort m^me que !
Par nuagedunecachottiere le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:10
ahh mais j'adore... c'est quoi ce petit truc qui fait super plaisir aux oreilles....


c'est sobre, mais efficace...pis ca voix elle est trop belle... un p'tit truc irresistible!!

^^
Par dOud'damS le Mercredi 7 novembre 2007 à 14:52
Lea , yöÔ t'aiiime telement !
De la part de la reiine du froOmage Quii pensse a tOiii Quand je mange du chOOssé oO mOoiiine !!
(L)
pS: j'aii remaQuer Que bOuCoup de genS t'appreciié donc sii vOus pOuvez prendre soiiins d'elle !!
vOus savez elle est tre fragiiiile maii debiiile !! je tm !
lOol jaii dii sa car sa riiimer !!
Lea je taiiime
(L) !!
Par Ta MisS sMiLE... le Mercredi 7 novembre 2007 à 20:05
oOh...
tu sai quoi? tu est...disons...SENSUELLE???!??!
tu est... une folle dans un monde de fous qui taiment a la folie (L)

te quieroooo....

y dame tres dias...=D
Par alice =) le Jeudi 8 novembre 2007 à 17:13
Oh ma léa... je sais pas pourquoi mais j'ai tant de chansons la tout de suite qui s'enfilent j'en écoute une, je change, une autre.... Oh je t'aime.


j'ai passé une journée énorme ! tellement de truc a te raconter ma léa d'amOur je suis une des filles les plus heureuse du monde c'est sur ( ou presque) ! et la... la tu me manque et je pleurerais presque en écoutant the scientist ou j'envoie valser, ou les herbes flles de mon beau père.... pourquoi...? jsais meme pas pck ben elles ne nous mettent rien en coomun... mais tellement douces, tellement belles, tellement agréable a écouter et a regarder et écouter se dérouler qu'elles me font fichtrement penser a toi !

je vais en histoire de la danse donc j'ai plus le temps pour t'écrire comme je t'aime mais c'est hallucinant !
Par Mariiiiiie le Lundi 31 décembre 2007 à 10:22
Tkt on va la killer her xD
Puis sur Myspace tu sais c'est plus facile :P
j't'aime
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2299092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast