Lundi 23 juillet 2007 à 23:14



Hé hop le sOurire ...


Parceque finalement ... la vie, elle est jOliie .
piOuuf une bOuffée d'espOir de réalisatiOn du bOnheur ... (LLL...)

Cette videO ça les represente, eux, les preff de mOon cOoeur =), ca m'rapelle que mister qui fais peur et qui essaye de seduire a la guitara manque bOcOuchh,que sa {MA!!] miss d'amOur aux lOngues jambes qui est "matuuuure" (hahahaha) aussi...
que Oui dOud' d'am' si tu veux j'ai la meme coup' qu'la fille [mOyen de rasurasiOn de la pasatiOn sOus les ciseaux?]que piOuuf des guitar'man à bOuclettes il y en a des masses dans l'mOnde Ouuf...
que Oui naliice namOurr elle est tres belle, "allé tu m'fais rêver?"
que j'sOuris là tOute seule, je ris, je ris mais pOurquOi j'sais meme pas xD.
que sOudain toutes les ptites chOses parasitatrices de la bOnne humeur Ont mOins d'impOrtances...

L'air est frai ça sent la pluie, et pOuf tOut et plus agréable.

¤  il me manque Oui Oui, mais je sOuri et je vis  =)

Puis disOns le mes amiiiis Luke Pritchard'amOur est à crOquer !!! xP

Par nalice =) le Mardi 24 juillet 2007 à 13:32
ma LöutchK ... <333

je t'aime d'amOur et oui pardi... la vie est belle !
jdirais même ke toi (aussi) t'as une vie géniale =) ! par-ce que t'es géniale alors les gens t'aime et te respecte comme il se doit ! quand on est nullle moche méchante ininterressante et qu'on aime personne ... ben personne ne nous aime personne ne nOus adore personne ne nous qualifie d'ami !

alors que tu est une fille ravissante, extraordinairement gentille et aimante, hyperprésente quand on a besoin de toi.... et c'est bien pour sa que t'es une amie que j'aime d'amOur et dOnt jme souviendrais toujours.....


jme vOi djA dire a mes enfants.... jvais vous présentez une amie d'enfance que j'aimais plus que tout =)





x3 ma löutchk je taime .... =)
Par doudette le Mardi 24 juillet 2007 à 15:37
OOoOooOo ma loutchk d'amour,ma pref d'amOour,mon etoile filante ,ma free ma quiche d'amOur.......
je taiiiime fOor!!!!!!!!

ouiii la viii est bellle grace a vs!!!!!!!!
et ma cheriii de nalice ke jaiiime elle est ossi belle ta viii !!!
car tu connai des gen formindable comme notre lea d'amOur!!!!!

mOn etoile filante jesper ke tes vOeux von se realiser par millier car ru mles merite!!!!!

je taiiime ma mamOour a moi ....et oui nadrien d'amour et caro d'amOur ossi me manke plus ke ts!!!!!!

je taiiiime fOor ma cheriiiiii!!!!!!!!

et alice a raisOn plutar c obliger kon diise a nos enfan ou a nos ptit enfan ke tu es une fille genialissime et de lea comme ca yen a pa 2!!!!!!! et ke tu es une fille aiiimer par t t le monde
sutou pa moi <3333 ...lol
je taiiime mOn etOile filante d'amour!!!!

free ma quiche!!!!!!
Par naliice =) le Vendredi 3 août 2007 à 19:31
bOn jme répète mais... jte nem =) !









On est les pref... <33
et j'vOus kif grav' =Pp
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2097567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast