Mercredi 22 juillet 2009 à 21:28

http://anything.cowblog.fr/images/fillepont067.jpg
Vlam. Spash. Je balance. Je balance tout. Mes joies, mes peines, mes indecisions, mes tâtonnements constants, mes sentiments en pointillés.

"Tu es une amoureuse Léa, tu es une amoureuse."

Ah...Oui. Peut être. Mais qu'est ce que ça veut dire alors? Aimer, se jeter à cœur perdu dans un cocon douillet de sentiments, dans le vide, puis espérer simplement ne jamais attérir? Jamais... le plus tard possible du moins. L'amoureuse reste tout de même réaliste (ou essaye). Sauf que l'attérissage si redouté est souvent douloureux, il l'égratigne un peu.. Et d'attérissage en attérissage... l'amoureuse se fait de plus en plus méfiante. Elle frôle, tâtonne, attend. 
Et quand elle décide de révolutionner la mécanique de son coeur, quand les sentiments ne doivent plus être crachés aux yeux du monde, lancés aux visages des garçons... l'amoureuse devient funambule. Une funambule. Avançant à tâton sur son fil, protègée, en sûretée. Plus peureuse qu'heureuse. Elle espère. Que cette mécanique qu'est son coeur se reformate vite. Vite. Qu'elle puisse à son tour, dérober des instants, voler des lèvres, croquer dans les garçons. Sans être touchée, affectée, passionnée. Du tout.


Elle peut toujours rêver...

Par professional resume writers le Dimanche 30 octobre 2011 à 13:08
Tes désirs font désordre.
 

Ajoute ton grain de sel, ta papouille sucrée, tes mots doux.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anything.cowblog.fr/trackback/2880901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast